↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Vous avez été plus de 13 000 visiteurs au cours de l'année 2017 à venir sur les divers sujets de Blogmontagne, après presque 12 ans de parution puis d'évolution, merci à tous, bonne fin d'année 2017 et vive 2018. . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt
 * Sommaire *
Pour mieux comprendre ce blog...
C'est le tout 1er week-end passé avec l'Amicale, nous avons tellement entendu parler de çà, que nous attendions avec impatience de voir, par nature un peu réservé, je m'étais dit, tiens encore un WE où on crapahute comme des malades et rien de plus, mais je fus plus que surpris par la qualité de l'organisation et la compétence des animateurs, ces trois journées passèrent tellement vite que je n'avais pas vu venir le dernier jour et c'est à regret qu'il fallu prendre le chemin du retour, comme souvent...


Un très grand merci aux animateurs et autres personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce que ce week-end soit ce qu'il fut... Extraordinaire !!!

1 commentaire:

martine a dit…

bonjour jean claude, j'ai adorée la musique qui accompagne Randos autour de Rémuzat peu tu me donner les coordonnées de cette musique a la guitare? mon e.mail rhonmart@orange.fr JE M'APPELLE MARTINE ET JE SUIS NEE A SAINT JEAN EN ROYANS 26 il y a 58 ans, j'aime les marches en montagne et la nature. bonne journée

Enregistrer un commentaire

ATTENTION.. NE METTEZ PAS D'ADRESSE MAIL DANS VOTRE COMMENTAIRE...Votre nom suffira... Merci